- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
Chabbert Hélène
InvitéBonjour,
Je souhaiterais témoigner pour donner espoir… rallumer les étoiles dans les yeux de femmes victimes de violencesChabbert Hélène
InvitéVoici un lien pour écouter mon témoignage dans l’émission « Vide ton sac » qui a été diffusée le dimanche 9 mars, à 12h, sur le 107 fm, radiotemps.com, RadioPlayer France. Puis en rediffusion et téléchargement ici.
Chabbert Hélène
InvitéVoici un lien pour écouter mon témoignage dans l’émission « Vide ton sac » qui a été diffusée le dimanche 9 mars, à 12h, sur le 107 fm, radiotemps.com, RadioPlayer France. Puis en rediffusion et téléchargement ici.
Alexia Psy’Script
InvitéBonjour Hélène,
Nous vous remercions chaleureusement pour le partage et pour le témoignage, qui aidera certainement de nombreuses autres femmes !
Merci 🙂
Venise
InvitéBonjour,
je me suis permise d’aller chercher l’émission pour la rendre plus facilement accessible aux femmes qui voudraient l’écouter.
Voici donc le lien à copier-coller pour entendre le témoignage d’Hélène, qui a été victime de violences psychologiques et sexuelles pendant la relation, et après la séparation. C’est aussi un témoignage qui présente très bien le concept de « contrôle coercitif ».Merci Hélène pour ce témoignage.
-
AuteurMessages