Psy Script

Accueil Forums Général Rupture douloureuse et dépendance affective activée

• Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Dallest
    Invité

Voilà tout à commencé il y a un an et demi , j’ai rencontré une femme avec qui nous avons traversé des moments de vie très tumultueux ..
    Au départ évidement la magie était présente mais nous avons dû quitter nos emplois presque simultanément et nous nous sommes retrouvés en situation précaire , malgré tout j’avais des economies donc j’ai pu louer des petits hotels et gites avant de chercher un véhicule aménagé pour avoir un toit , cela c est produit , nous sommes même partis en andalousie un mois pour souffler de ce passage complexe , suite à celà j’ai trouvé une location accession pour que nous puissions avoir un chez nous , nous y avons installés nos affaires , on était content mais au dela de ca j’avais du mal à digerer notre grand ecart d age de 17 ans et il a fallu qu’elle me rassure beaucoup pour ne plus douter .. j’ai rencontré sa famille , tout était bien ..
    S’en est suivi tout de même beaucoup de disfonctionnement commun , elle très attaché demandant toujours plus d’attention et moi bien détaché lui laissant la liberté de fréquenter ses amies et partir en weekend avec eux ..
    Dans le temps j’ai commencé à devenir anxieux , je pensai qu’elle allait prendre le véhicule aménagé et partir , je suis rentré dans cette zone insécure .
    Dans le temps elle me disait que les hommes avaient été très durs avec elle , j’essayai de comprendre sa part d’ombre tout en travaillant dans un nouveau taff très mental.. mes nuits se sont raccourci , ont laissé place à une fatigue mentale ..
    Un jour on organise un grand barcecue pour feter notre chez nous , tout se passe mieux, les deux familles réunis etc mais elle m’annonce q3 jours plus tard que son beau père , présent au barbecue et que j’avais rencontré auparavant , l’avait violé étant jeune .. le choc j’en revenais pas vu que l’ambiance était bonne de base ( discussions , apéros, jeux etc )
    Je crois que j’arrivai pas à comprendre comment elle pouvait s’entendre bien avec son violeur ..
    Bref le temps est passé , nous nous sommes aimés forts et parfois incompris fortement , mon système nerveux est devenu fragile et j’ai plus supporté parfois ses excès de vouloir plus de moi , comme si je ne pouvais en faire d’avantage , j’étais déjà sur une perte de 6000€ sur mes économies mais je ne le regardai pas vraiment seulement en fin 2025 , un jour elle me fait un appel a la tentative de suicide , j’ai eu très peur et j’ai imposé qu’elle commence directement un travail psy pour guérir sa part d’ombre ainsi que je voulai qu’on fasse une thérapie de couple à deux pour trouver/ pérenniser nos réglages communs , je lui disait souvent qu’il y a la vie personnelle et la vie conjugale et que les deux sont différentes , qu’on doit etre capable d’avancer sur ces deux points .. pour nous .
    Elle est partie aux urgences , m’a dit vouloir le faire mais deux jours après elle me dit : je pars , je lui ai dis ok tu es libre .. je peux pas te retenir .
    Elle est resté un mois chez sa mère qui est marié avec son prétendu violeur ..
    Elle m’envoyait des messages pour me dire tout va bien je bricole avec mon beau père , parfois des photos des petits cocktails etc elke avait adopté un chiot , heureuse..
    Un peu avant noel j’apprends une nouvelle qui me fait souffrir ( perte d’un proche ) je lui dis que j’ai besoin d’elle , que je perdais pied , je perds mon job car trop anxieux , systeme nerveux bouillonnant, boule au ventre , perte d’objectivité etc
    Elle ne peut pas venir .. noel arrive elle me dit être en difficulté , je l’aide financièrement et me dit que normalement j’aurai dû etre a table avec sa famille , je lui ai dis avec ce qui s’est passé je peux pas lever mon verre ( la tentative de suicide pas loin et son violeur devant moi , impossible )
    Deux jours après elle me dit je pars de chez ma mère j’ai peur que mon beau père recommence .. apparement très angoissée ..
    Elle me dit aller chez des copines à elle ..
    Ok .
    Deux jours après elle me dit etre en espagne et je lui dis: mais tu n’as pas oublié de passer me chercher ? Elle me repond qu’elle y reste pas longtemps qu’elle a besoin de se retrouver .
    J’ai basculé dans des douleurs intenses de peur , rejet, injustice , abandon.. je voulai arreter le contact je me suis senti comme une merde..
    Alors elle repasse par les coins où nous étions à deux et m’envoie des messages de peur , le véhicule qui lâche, le chien qui fugue etc
    Je lui dis rentre vite car je peux pas faire 1000 km pour te sauver .. elle me dit je reviens , je me sens un peu rassuré maus au lieu de rentrer comme prévu couronner de je t’aime , il y a que toi , ne me quitte pas et toute la chanson . Elle revoit des amis à elle et part encore plus loin et me dit , tu m’as détruit , je ne me suis jamais senti comprise , c’est fini mais je garde espoir..
    Je m’écroule encore plus et fini même par faire un AIT en pleine nuit .. je lui dis que je suis aux urgence mais elle m’a bloqué , je ne peux plus rentrer en contact avec , pas un petit  » j’espère que ca va rien  » même en passant par sa mère et ses amis .. rien..
    Sa mère m’a dit elle rentre à la fin du mois , laisse lui du temps .. je lui dis : mais je me perds complètement je comprends plus rien , je perds pied..
    Depuis no contact .. j’apprends de sa grande soeur que son beau père ne l’a jamais violé mais qu’elle a eu une relation avec le frère de son beau père qui a perdu toute ses economies avec elle , qu’elle a déjà fait ça avec plusieurs mecs avant moi , qu’elle les fait tomber amoureux et les dilapides et puis part sans rien dire. Elle m’a dit , quand je t’ai vu avec elle j’ai pensé de suite qu’elle allait te pigeonner ..
    Aujourd’hui je ne sais plus qui elle est , ce qui est vrai ou faux , je suis tombé dans l’obsession et dans l’attente interminable de savoir où on en est .. on ne s’est même pas rendu nos affaires , elle me doit 2250€ que je ne reverrai probablement jamais , je ne sais pas si il y avait du sincère ou si tout est un mensonge , je suis perdu et j’arrive pas à me faire à l’idée que c est fini car je ne sais pas ce qui est vrai ou faux et la suite en devenir .. si je dois porter plainte ou pas .. si elle va revenir un jour ou pas .. j’en sais rien .
    Mais je fais des crises d’angoisses et obsessionnelles , j’essaye de passer par ses proches pour lui faire dire qu’il faut arreter la relation proprement .. y mettre fin correctement ..
    Mais rien. Rien y fait ..
    Si vous avez des conseils merci je prends tout , je me sens très fragile en ce momeng

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Répondre à : Rupture douloureuse et dépendance affective activée
Vos informations :