Psy'Script

Accueil Forums Général Consentement alcool

• Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Loaa11
    Invité

Bonjour ! Il y a quelques semaines à une soirée j’étais avec des amis et le garçon avec qui je flirtais depuis 2 semaines environ (on s’etait déjà embrassé mais rien de plus). A cette soirée on avait tout les deux bu de l’alcool, et moi j’étais assez bourrée, il l’avait vu. A un moment on s’embrasse, on s’allonge et il avait envie qu’on fasse l’amour mais il n’avait pas de préservatif. On s’embrasse etc et il me demande de lui faire une fellation, je dis non au début, il me demande pourquoi je veux pas et je lui dis que j’aime pas et qu’en plus il n’a pas de préservatif. Je ne me rappelle plus trop la suite de la conv mais quelques minutes après il me dis « mais stp tu veux pas me sucer » en déboutonnant sa braguette, et la je dis oui, ensuite quand je le fais il me dit « ça va toi c’est bon ? » je dis que oui ça va. Et un peu plus tard dans la soirée il me demande de lui refaire une fellation et je lui fais. Le lendemain quand l’alcool est redescendu, je regrettais énormément de ne pas avoir insisté à dire non car j’avais pris un risque (IST) mais pour moi c’était normal car j’avais dis oui quand il m’avait redemandé. Les semaines qui ont suivi je me suis hypersexualisée à outrance et je me demandais meme pourquoi je faisais cela et je cherchais à savoir pourquoi j’étais amenée à faire ça et encore aujourd’hui. Je n’arrive pas à savoir si c’était un viol ou si juste je regrette ce qui s’est passé :/ en tout cas merci de m’avoir écoutée !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Répondre à : Consentement alcool
Vos informations :