Psy Script

Accueil Forums Général Agressions sexuelles

• Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Stephanie
    Invité

Bonjour,
    Je vois un homme depuis 4 ans. Je suis en couple de mon côté mais ça ne se passe pas bien et je ne peux pas partir pour le moment.
    Avec cet homme on est très attachés, on sort, on se parle tous les jours et on se voit deux à trois fois par semaine.
    Il y a trois ans, j’étais enceinte de ma fille. J’avais eu des saignements et passé la journée aux urgences. J’ai prévenu mon ami que je voulais bien passer la soirée avec lui mais qu’il se passerait rien car j’avais peur pour mon bébé.
    On a mis un film et il a commencé à me toucher, pour lui faire comprendre que je ne voulais pas je me suis tournée et il a continué. Je me suis alors mise sur le ventre. Il a baissé mes vêtements et s’est frotté sur moi. Il a éjaculé sur mes fesses. J’ai eu très peur pour mon bébé et ça m’a rappelé beaucoup de choses vécues lors d’un viol un an auparavant et il était bien au courant de ce traumatisme.

On ‘e s’est pas vus pendant trois mois et finalement j’ai pardonné. On a continué à se voir.
    L’an dernier il a rencontré une fille et s’est mis en couple avec. Je l’ai mal vécu. Il a tenu deux semaines et m’a finalement sauté dessus en disant qu’il n’est qu’un homme. Puis finalement il s’est séparé six mois après.
    Par la suite, il a commencé à avoir beaucoup de demandes insistantes sur certaines pratiques sexuelles, dont la sodomie et il savait que ça me faisait très peur par rapport au viol que j’avais vécu. Il insistait plusieurs fois à chaque rapport. Je lui disais non, que j’avais peur. Je lui ai même dit d’arrêter d’insister. Mais il a continué. Puis il y a quelques mois il a une collègue qui lui a présenté une copine. Il arrêtait pas de me dire qu’il allait la rencontrer. J’étais pas bien. Il m’en parlait comme si de rien était. J’ai eu le droit à des choses tellement maladroites comme un « tu vas faire comment après ? » Pendant nos moments intimes. Sous entendu quand il sera en couple.
    J’étais très mal. J’avais peur de le perdre. Et du coup j’ai fini par céder sur la sodomie. Il a été doux et ça je n’ai rien à redire. Après ça il a voulu le refaire à chaque rapport ce qui me saoulait un peu car c’est douloureux et surtout pas mon truc. Lors de notre dernier rapport il m’a dit « ce soir je jouis dans ton cul » il savait déjà que je ne voulais pas. Mais je lui ai répété non. Il a insisté et j’ai à nouveau dit non. Il l’a fait quand même. Il a dit que ça lui réussissait pas de penser à lui avant. Il s’est excusé. Puis m’a dit, de toute façon ce soir j’avais pas envie mais tu as fait ce qu’il fallait pour me donner envie et je suis qu’un homme.
    Je suis partie. Le lendemain il m’a dit qu’il avait agit comme ça parce qu’il était préoccupé par une discussion qu’il voulait avoir avec moi depuis plusieurs mois. À savoir qu’il voulait rencontrer quelqu’un pour du sérieux. Ce que je savais puisqu’il m’en parlait tout le temps et même pendant nos moments intimes. Il devait même pas revoir le lendemain mais ça ne l’a pas empêché de me proposer de continuer à nous voir, rapports sexuels compris. Il m’a aussi ajouté qu’il ne voulait pas que je me sente utilisée…
    Une semaine plus tard il a insisté pour qu’on se voit pour parler. J’étais en pleurs et je tremblais. Je n’arrivais pas à lui dire ce que je ressentais par rapport à ce qu’il avait fait. Je lui ai dit que j’avais vu mon médecin qui m’avait demandé si je voulais porter plainte pour viol. Il a ouvert grand les yeux et m’a dit que ça devait être son côté sombre mais qu’il voulait vraiment pas me faire de mal. Qu’il n’avait pas entendu mon non.
    Ensuite il m’a dit que même si ce n’était pas le moment il voulait me dire quelque chose. Qu’il allait bientôt concretiser avec la fille et qu’il voulait savoir ce que j’en pensais. Je ne comprends toujours pas ce qu’il voulait de moi ni pourquoi il m’a fait tout ça.
    Quelques semaines après il m’a dit que en 4 ans de relation il avait été nul que deux fois mais que le reste du temps il avait été doux. Comme si ça excusait le reste.
    Bref je suis perdue. Il me manque mais je suis en colère contre lui. J’ai mal. Il s’est mis en couple avec la fille une semaine après m’avoir fait du mal et pour moi c’est un manque de respect total. Je me sens salie et trahie

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Répondre à : Agressions sexuelles
Vos informations :