Psy'Script

Accueil Forums Général Mon ex… Répondre à : Mon ex…

Lili
Invité

Bonjour Hélia
Ce que décris est clairement du harcèlement. Je ne l’ai jamais vécu moi même mais j’ai vu des copines qui l’ont subi.
Comme le dit Léa, la menace de la police peut le calmer, déposer une main courante aussi peut être qui donnera plus de poids si tu portes plainte.
Tu peux aussi faire appel à un/e mediatrice/eur familial pour mettre un tiers entre vous.
Vous avez des enfants et c’est dur de gérer toute seule avec le père de ses enfants surtout s’il leur retourne le cerveau.
Accroche toi. Tu es peut être en partie responsable de votre mode de fonctionnement mais tu as le mérite de le reconnaître de et de vouloir faire différemment.
Courage et tiens bon !

Comment effacer l'historique ?

1. Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l'application Chrome Chrome.
  2. En haut à droite, appuyez sur Plus PluspuisHistorique.
    • Si votre barre d'adresse est située en bas de l'écran, balayez l'écran vers le haut à partir de celle-ci. Appuyez sur Historique Historique.
  3. Sur PC, appuyer sur CTRL+H.
  4. Appuyez sur Effacer les données de navigation.
  5. À côté de "Période" :
    • Pour effacer une partie de l'historique, sélectionnez des dates précises. 
    • Pour tout effacer, sélectionnez Toutes les périodes.
  6. Cochez la case à côté de l'option "Historique de navigation".
  7. Décochez les cases associées aux données que vous ne souhaitez pas supprimer.
  8. Appuyez sur Effacer les données.