Psy'Script

Accueil Forums Général Mon ex… Répondre à : Mon ex…

Léa31
Invité

Salut Hélia,
Je suis très touchée par ce que tu vis, j’ai l’impression que quand on quitte un mec, il devient encore plus relou et con… c’est comme si on leur appartenait.
J’ai eu ce problème quand j’avais 20 ans avec un copain de lycée … et le pire c’est que plein de filles trouvaient ça mignon et qu’on nous mets dans la culpabilité car on si ils se comportent comme ça c’est parce qu’ils nous aiment…. les pauvres beuuuuuuurk
Perso j’ai fini par le menacer d’aller voir les flics et ça l’a calmé… j’en pouvais plus il allait dans les même bars que moi, les mêmes boites, il appelait ma meilleure amie pour se faire plaindre… bref c’est pas de l’amour c’est de la possessivité et de la jalousie. C’est la dernière carte qui lui reste, faut que tu lui coupe l’herbe sous le pied.
Ne te laisse pas intimider et au pire dis lui (même si tu le fais pas) que tu vas finir par porter plainte … ça peut le calmer… t’as peut-être déjà essayé ?

Comment effacer l'historique ?

1. Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l'application Chrome Chrome.
  2. En haut à droite, appuyez sur Plus PluspuisHistorique.
    • Si votre barre d'adresse est située en bas de l'écran, balayez l'écran vers le haut à partir de celle-ci. Appuyez sur Historique Historique.
  3. Sur PC, appuyer sur CTRL+H.
  4. Appuyez sur Effacer les données de navigation.
  5. À côté de "Période" :
    • Pour effacer une partie de l'historique, sélectionnez des dates précises. 
    • Pour tout effacer, sélectionnez Toutes les périodes.
  6. Cochez la case à côté de l'option "Historique de navigation".
  7. Décochez les cases associées aux données que vous ne souhaitez pas supprimer.
  8. Appuyez sur Effacer les données.