Psy'Script

Accueil Forums Général Violence dans ma famille Répondre à : Violence dans ma famille

Clarisse
Invité

Bonjour les filles,

Je suis partie depuis le week end dernier chez ma mère avec mon fils, à la base c’était juste pour 2/3 jours (le week end de pâques). Puis finalement, je n’ai pas eu envie de rentrer c’était très fort comme sensation.
Là, il m’appelle tout les jours et souhaite que je rentre ce week-end mais je n’ai pas envie. C’est dur, de son coté je crois qu’il a l’impression d’être puni mais que je vais revenir, du mien je suis plutôt en train de ressentir que je fais le bon choix, que ce ne sera pas simple, mais que je vais y arriver.
En tout cas je n’ai pas du tout envie de rentrer et je me sens en sécurité chez ma mère. Elle n’avait rien remarqué pendant toutes ces année et elle m’apporte aujourd’hui un soutien que j’avais même pas imaginé.
Je sais pas encore quelles vont être mes prochaines étapes, et j’avoue que rien que d’y pensé ca m’angoisse alors pour le moment je souffle et coupe, j’en suis là et c’est déjà pas mal… voilà je voulais vous dire merci pour votre soutien et vos témoignages …<3

Comment effacer l'historique ?

1. Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l'application Chrome Chrome.
  2. En haut à droite, appuyez sur Plus PluspuisHistorique.
    • Si votre barre d'adresse est située en bas de l'écran, balayez l'écran vers le haut à partir de celle-ci. Appuyez sur Historique Historique.
  3. Sur PC, appuyer sur CTRL+H.
  4. Appuyez sur Effacer les données de navigation.
  5. À côté de "Période" :
    • Pour effacer une partie de l'historique, sélectionnez des dates précises. 
    • Pour tout effacer, sélectionnez Toutes les périodes.
  6. Cochez la case à côté de l'option "Historique de navigation".
  7. Décochez les cases associées aux données que vous ne souhaitez pas supprimer.
  8. Appuyez sur Effacer les données.