Psy'Script

Accueil Forums Général Violence dans ma famille Répondre à : Violence dans ma famille

Clarisse
Invité

Merci Ana, votre message m’aide beaucoup à percevoir les choses un peu différemment, je n’avais pas posé le mot emprise et effectivement ça me parle beaucoup, vous avez fait raisonner quelque chose ne moi, mais ça m’accable aussi. Une fois qu’on identifie une situation, on l’analyse avec un autre regard, et du coup si on a besoin d’agir et que l’on n’y arrive pas, on se sent complètement nulle.
J’ai peur d’aller dans les associations car je ne veux pas faire vivre ça à mon fils… et je n’ai pas les moyens de me payer un psy, et même si je les avais vu qu’il contrôle mes sorties d’argent j’aurais dû mal à l’assumer, l’argumenter…
Comment vous avez fait vous pour partir ? Êtes vous allée dans votre famille ?

Comment effacer l'historique ?

1. Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l'application Chrome Chrome.
  2. En haut à droite, appuyez sur Plus PluspuisHistorique.
    • Si votre barre d'adresse est située en bas de l'écran, balayez l'écran vers le haut à partir de celle-ci. Appuyez sur Historique Historique.
  3. Sur PC, appuyer sur CTRL+H.
  4. Appuyez sur Effacer les données de navigation.
  5. À côté de "Période" :
    • Pour effacer une partie de l'historique, sélectionnez des dates précises. 
    • Pour tout effacer, sélectionnez Toutes les périodes.
  6. Cochez la case à côté de l'option "Historique de navigation".
  7. Décochez les cases associées aux données que vous ne souhaitez pas supprimer.
  8. Appuyez sur Effacer les données.