Psy'Script

Accueil Forums Général Rupture difficile suite à des violences verbales et physique

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Cloe
    Participant

bonjour, je m’appelle cloé et ai 23 ans. Il y a environ 1 mois et demi j’ai subit des violences physique de mon partenaire suite à une dispute anodine. Ma relation n’a duré qu’un an et demi mais la rupture a été d’autant plus difficile lorsque j’ai décidé de m’enfuir de cette relation avec multiple violences verbales et quelques actes physique que j’ai minimisé un très long moment.
    Aujourd’hui j’ai énormément de mal a me remettre de cette rupture à cause des sentiments que j’éprouve pour lui encore aujourd’hui.
    Je ne sais pas comment aller mieux ni comment réaliser qu’il était une mauvaise personne malgré tout ce que je vous dis.
    Cette relation m’a éloigné de tous mes proches, m’a renfermé dans sa propre vie a lui et j’en viens à ne plus trouver ma place dans ma propre vie actuellement en ayant perdu tout ça.

#2244 Répondre
    Sandy
    Invité

Bonjour cloe
    Tu es toute jeune 23 ans la vie de devant toi comme j aimerai avoir fait le même choix que toi lorsque j avais 23 ans mais je ne l ai pas et aujourd’hui j ai 45 ans et je vis dans la peur au quotidien tant je suis sous son emprise et tant je sais ce dont il est capable crois mou tu as pris la meilleure décision de ta vie car plus tu attends plus c est difficile dis toi aussi que la violence n arrêtera pas bien au contraire . Renoue avec tes proches confie toi .j admire ton courage

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Répondre à : Rupture difficile suite à des violences verbales et physique
Vos informations :