Psy Script

Accueil Forums Général Mari violent

Affichage de 16 message (sur 16 au total)
  • Auteur
    Venise Psy’Script
    Maître des clés

Bonjour Sandy,
    ce que tu décris est très grave. Je perçois tes allers-retours, la difficulté à te croire ou à estimer que ton bien-être et ta sécurité sont ce qu’il y a de plus important, au delà même de l’espoir d’une vie meilleure, il faut avoir le courage de regarder le présent, de regarder où tu en es aujourd’hui et la vie que cette situation te fait mener.
    Si tu prends le temps de regarder la situation dans son ensemble, tu verras que les choses ne sont allées qu’en s’empirant. Les accalmies font partie du mouvement global de la violence conjugale, si c’était l’enfer tout le temps tu serais partie depuis longtemps. C’est pourquoi il est indispensable de regarder la situation au global, et de ce que j’en lis, les violences sont de plus en plus graves. Je sais combien le parcours de sortie des violences peut sembler impossible ou effrayant, mais tu n’es pas obligée d’être seule pour vivre ça. Nous pouvons t’accompagner à retrouver ta force et ta détermination : celle de vivre pleinement, sans devoir être sur tes gardes en permanence.
    Contacte nous en message privé si tu souhaites entamer ce chemin ou au moins qu’on discute pleinement de ta situation pour voir ce qu’il est possible de faire.
    Plein de soutien pour toi et tes fils.

Affichage de 16 message (sur 16 au total)
Répondre à : Mari violent
Vos informations :