- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
Sam11000
InvitéBonjour à toutes et à tous. Je me permet d’écrire ici, car le 22/04/25 le père de mon enfant de qui je suis séparé et venu à mon domicile m’informer qu’il avait frappé au visage notre enfant. Suite à cela j’ai récupéré mon enfant avec l’entièreté du visage rouge et des ematomes sur le crâne et l’oreille. Je n’ai pas hésité à aller aux urgences faire constater mon enfant pour déposer plainte par la suite. Il en a résulté 3 jours d’itt pour mon fils de 4ans. J’ai déposé plainte le lendemain. Mon avocate a saisis la jaf et j’ai également demandé à saisir la procureur sur cette affaire. Pour que justice soit faite pour mon bébé qui a gardé les traces violettes sur son visage durant 9jours…!!! Ma plainte n’a pas avancé durant des mois. Monsieur n’avait même pas été convoqué ni entendu. J’ai dû insister lourdement au commissariat de ma ville, je me suis accroché, je n’ai rien lâché. Et alors que j’étais enceinte de 8mois, Monsieur a enfin été entendu au commissariat en octobre. Depuis je n’ai aucune nouvelle de l’affaire… j’espère que justice sera faite. Y a t’il des personnes qui ont été dans mon cas? Que c’est il passé pour la garde de vos enfants et au niveau pénal pour le père ? Également, j’ai la garde de mon enfant pour il instant. Monsieur bénéficie seulement de droit de visite en lieu médiatisé à raison de 2h par mois toutes les 2 semaines qui débuteront en février . Une enquête social est en cours., j’espère fortement obtenir la garde exclusive de mon enfant sur le long therme pour le protéger.
-
AuteurMessages