Psy Script

Accueil Forums Général Harcèlement moral et psychologique

• Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Bessas
    Invité

Bonjours,
    Il y a 10 mois je suis passée devant un juge et j’ai obtenu la garde de mon fils de 3 ans et une ordonnance de protection car son papa était violent et était rentrée par effraction chez moi plusieurs fois,le soucis c’est que dans le jugement j’ai constaté que ils avais donner 2h de viste avec son fils dans le mois et dans un lieux médiatiser trop loin de chez moi et inaccesible pour moi alors je me suis mit d’accord avec le papa pour que notre enfants puisse le voir assez souvent,au début ça c’est mal passer il s’en et pris à mon conjoint et à moi plusieurs fois à notre voiture aussi car je précise que j’habite toujours à la même adresse je n’est pas les moyen de déménager vue son comportement j’ai arrêter de lui donner notre fils vue qu’il ne respecter rien et la misère a continué certaine personnes son venu me menacer chez moi pour que je lui donne son fils mais a la fin mon compagnon n’a plus supporté et m’a demandé de lui re donner un peux le petit pour qu’il se calme et je l’ai fait.. après ça les chose son devenu calme pendants quelques moi mais aujourd’hui il menace mon compagnon de mort et je sais que sais seulement une question de temps avant qu’un drame se passe car il a déjà essayer de planté mon compagnon…notre voiture a étais dégrader il y a quelques jours et je suis bloquer car je ne peux pas demander de l’aide la gendarmerie de ma ville ne m’aide pas vraiment car il le connaisse et j’ai peur que il refuse de m’aider vue que je n’ai pas respecté l’ordonnance de protection et je ne peux pas déménager les demande de logement sociaux prenne du temps j’ai une porte qui ne se verrouille même plus elle et casser il peux egalement rentrer pas mon balcon il l’a déjà fait…et je suis enceinte de mon compagnon et mon ex l’ignore mais je crains le pire quand il l’apprendra,je veux juste avoir le droit à la paix je veux partir d’ici vite et mettre ma famille à l’abris mais j’ai l’impression d’être coincé alors si vous avez n’importe quelle solution aider moi s’il vous plaît…

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Répondre à : Harcèlement moral et psychologique
Vos informations :