Psy'Script

Accueil Forums Général Besoin d’aide – Victime de violence conjugale Répondre à : Besoin d’aide – Victime de violence conjugale

Marie Psy’Script
Maître des clés

Bonjour Sophie,

Tout d’abord, merci pour ta confiance, ce forum est effectivement fait pour que tu ne te sentes pas seule.
C’est un premier pas d’oser poser toutes ces questions mais également de nous livrer un bout de ta vie.
Tu sembles être sur un nouveau départ, et on peut t’aider.
Depuis que tu as écris ce message, as-tu réussi à parler à une personne de confiance ? Dans les situation de violences, les victimes ont souvent peur de parler, peur de ne pas être cru, ou aidée. Mais c’est l’un des premiers pas que tu peux faire, je t’y encourage.
Si tu le veux nous pouvons t’aider à trouver des structures proche de chez toi, pour l’instant le plus efficace pour communiquer avec nous en privé c’est les réseaux sociaux. Je t’invite donc à venir discuter directement avec nous en message privé ( https://www.facebook.com/profile.php?id=61557675393513 ) et nous ferons les recherches avec toi pour que tu ne sois pas seule.
Sinon il y a également la ligne du 3919 qui est très à l’écoute.
Sur ce Forum presque tout le monde à vécu des situations de violences et je pense que bien évidement ta situation parle à beaucoup de monde…
Je te dis à très bientôt, bon courage

Comment effacer l'historique ?

1. Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l'application Chrome Chrome.
  2. En haut à droite, appuyez sur Plus PluspuisHistorique.
    • Si votre barre d'adresse est située en bas de l'écran, balayez l'écran vers le haut à partir de celle-ci. Appuyez sur Historique Historique.
  3. Sur PC, appuyer sur CTRL+H.
  4. Appuyez sur Effacer les données de navigation.
  5. À côté de "Période" :
    • Pour effacer une partie de l'historique, sélectionnez des dates précises. 
    • Pour tout effacer, sélectionnez Toutes les périodes.
  6. Cochez la case à côté de l'option "Historique de navigation".
  7. Décochez les cases associées aux données que vous ne souhaitez pas supprimer.
  8. Appuyez sur Effacer les données.