Psy'Script

Accueil Forums Général Vivre avec ça ? Répondre à : Vivre avec ça ?

Venise Psy’Script
Maître des clés

Bonjour Vero,
Quand on vit des violences et que celles ci ne s’arrêtent pas malgré tous les efforts mis en place pour que cela cesse, on peut être tentée de baisser les bras.
Je comprends votre fatigue, votre épuisement et l’envie que tout s’arrête. Il est très fréquent d’être déprimée et d’avoir des pensées noires lorsqu’on vit des violences conjugales. Il est très important de demander de l’aide lorsque l’on ressent tout cela car des solutions existent, vous ne pouvez pas les voir dans l’état dans lequel vous êtes mais je vous assure qu’elles existent. Alors bravo à vous d’avoir franchi ce pas de demander de l’aide, d’avoir lancé cette bouteille à la mer, car nous pouvons vous accompagner à travers ce que vous vivez, afin de retrouver une vision plus nette du chemin qu’il reste à faire, et du chemin déjà parcouru. Car vous en avez fait du chemin !! Et comme le dit très bien Sandy, c’est un énorme morceau du chemin que vous avez déjà fait.
Vous n’êtes pas obligée d’être seule sur ce chemin, vous avez sans doute perdu confiance dans le fait que vous pouviez être comprise par les autres, du fait de l’isolement dans lequel vous êtes depuis des années, mais ici vous êtes comprise, vous êtes soutenue et vous pouvez obtenir de l’aide sans avoir à justifier de quoi que ce soit.
Vous pouvez nous joindre par le formulaire de contact, ou bien vous créer un compte sur notre site. Je vous enverrai alors un premier message qui ouvrira une boîte de dialogue privée dans laquelle nous pourront échanger de manière confidentielle.
Gardez espoir, vous pouvez remonter la pente !