Accueil › Forums › Général › Mari violent › Répondre à : Mari violent
Bonsoir je suis parti il a 7 ans mon fils aîné avait 20 ans et ne supportait plus les insultes de se faire rabaissait et les crises mais il ne voyait pas la moitié de ce qui se passait réellement. On a du monter un plan d évasion comme dans les films on s est enfui je croyais pouvoir me reconstruire mais je trembler toujours à l idée de le voir arriver à n importe quel moment je ne savait pas ce qu il faisait j avais peur pour mon fils .De son côté il a vu un médecin pris un traitement j ai voulu y croire je suis revenu mais sans mon aîné je me suis dit qu au pire j avais sauvé mon fils aîné. il devait se faire suivre par psychologue en hôpital de jour au 1er prérdv pour evaluer la personne lui a dit que effectivement il fallait un suivi un rdv 2 mois plus tard qu il on reporter presque 2 mois plus tard pour encore être annulé et après il ne voulait plus y allé mais la tranquillité n à duré que 9 mois et ça a recommencer il me reste un enfant handicapés avec moi et il me dit toujours que si je pars il ne me laisserai pas mon fils .il me fait aussi des menaces sur mon fils aîné mais tout est verbal il ne sait quasiment ni lire ni écrire je n ai aucune preuve beaucoup de nos connaissances le craignent à cause de son caractère nous n avons plu d amis proches ils on tous finit par fuir