Sakura
Je n’avais pas lu ton message quand je t’ai répondu sur mon message.
Je ne suis pas experte en ces situations. Dans mon cas il m’a frappée une seule fois mais je pense que si j’étais plus gentille il le ferait plus: je n’accepte pas ça tout simplement, je me défends. En fait je l’aimais mais quand j’ai vu sa vraie nature, sa méchanceté son hypocrisie ses manipulations l’amour est parti. Car je n’accepte pas ces choses. Les acceptes tu toi? Non n’est-ce pas ? Tu dois te protéger et t’aimer !! Car personne n’est mieux que toi et car ton bonheur en dépend. Aime toi et défends toi.
J’ai du mal à m’aimer également je ne sais pas Pour j’ai toujours eu ce problème de confiance en moi et de faible estime pour moi même. Mais heureusement je n’accepte pas qu’on me fasse du mal. Même si je suis gentille transparente et ne veux pas faire de mal aux autres. Par contre mon mari ne me donne aucun respect et je ne le supporte plus.
Fais moi plaisir. Aime toi et sois heureuse et dis toi que c’est une chance qu’il soit en prison car tu n’as pas besoin de lui au contraire tu avanceras mieux dans ta vie sans lui. Construis toi.