Étiqueté : Violence ?
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Lola, le il y a 1 semaine et 1 jour.
-
AuteurMessages
-
Lola
ParticipantJeudi soir : il rentre dépressif. Nôtre fille sort des toilettes encore une fois cul nu et viens me chercher dans la cuisine. Il nous sépare la porte et veux la mettre dans le garage. J’interviens il me crie et bombe le torse et menace. A bout je mets une fesses à mon compagnon. Il lache notre fille de 4 ans.
Samedi notre fille refuse encore une fois de manger. C’est l’engrenage il crie et menace , elle lui répond. J’essaye de faire tampon. Il finit par lui enlever un jouet dans sa chambre. J’interviens. Il dit à nôtre fille qu’à cause d’elle on va se séparer, qu’elle n’aura plus son papa et sa maison. A moi il dit qu’il ne pense plus à moi. L’après midi on fait les soldes et il achète un jouet. Je veux aller dans une boutique de lingerie. Il dit que ça ne relèvera pas mes seins…
Lundi mardi , notre fille ne veut pas dormir. Elle a peur que je parte au travail et que je lui manque trop. Le matin je part avant son réveil.
Jeudi soir, le problème recommence. Son père explose et menace de lui redonner une fesses comme la dernière fois. Il lui dit qu’il ne l’amènera pas à l’école demain et qu’elle restera seule.
Il revient je lui demande de calmer le jeu. Il explose dit que c’est ma fauté avec la pédagogie montessori. Je me fâche et lui explique que crier et donner la fesse ne sert à rien. Il dit que l’on va se séparer et que l’on annoncera cela dimanche à l’anniversaire de la petite. Je retourne voir ma fille qui pleure et lui dit d’arrêter car sinon papa va quitter maman. Je m’en veux de lui dire ça. J’aurais du me contrôler.
Retour avec lui il dit qu’il ne veut pas de cette vie . Que j’ai éteint la flamme en refusant de faire l’amour enceinte. Notre enfant est dû à un don d’ovocyte et j’avais eu plusieurs fausses couches.
Il continue en disant qu’il ne m’a jamais aimé et qu’il ne connait pas l’amour avec un grand a .
Il veut que l’on vende la maison et que lui trouveras une luxembourgeoise et que moi je reste avec mon salaire.Je pleure dit que je l’aime il me rejette et bon prince fini par directrice d’école qu’on essaye encore un an.
Après un film je vais me coucher et lui fait un léger bisous il me dit embrasse moi et me prends dans ses bras . Il dit que si je veux sauver le couple je dois travailler au Luxembourg et avoir les pieds sur terres. Je dit non aux vacances car on viens d’avoir la maison et les fins de mois sont rudes.
Aujourd’hui , il est fatigué et s’en prend à elle a table créant le conflit et l’explosion. Elle pleure, j’interviens. Il menace de séparation. Dit que il va des demain s’inscrire sur des forums de rencontre et dit à notre fille qu’elle n’a plus de papa . Notre fille se couche angoissée et reviens. Il intervient et la prend dans la cave et la menace de la faire dormir dans le grenier. Je retourne calmer ma fille. Quand je reviens il veut parler de la garde. Puis finit par me dire que c’est ma dernière chance. Que si je ne le laisse pas élever notre fille comme il le veut c’est fini. Que je ne suis pas assez dur avec elle…
-
AuteurMessages